Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jan

Eugénie Bouchard en Quart à Hobart

Publié par Dionisio

Eugénie Bouchard en Quart à Hobart

Génie remporte une victoire difficile en 2 sets 6-4 / 7-5 face à la Belge Alison Van Uytvack, succès qu'elle mérite amplement même si elle a eu pas mal de difficultés sur son service, elle a tout de même réussi à varier les coups malgré une adversaire coriace comme elle le dit "je suis heureuse de m'être battue et d'en être sortie avec la victoire. C'est une adversaire redoutable et elle possède de bons coups. Mon jeu n'était pas à son mieux aujourd'hui mais ce sont des choses qui arrivent. Certains jours, vous savez en vous levant que ce ne sera pas votre meilleure journée. Au moins, je suis contente d'avoir tiré le meilleur de la situation".

Commenter cet article

À propos

Résultats sportifs